Nuit de la lecture à Tournus. Partant pour une participation active ?

La Nuit de la lecture aura lieu le 18 janvier prochain.Les Accords du Lion d'or de Simandre, les artistes Natacha et Julien Picard et la bibliothèque de Tournus, s'associent pour élaborer un projet commun qui nous emmènera en lecture au bout de la nuit...
Vous êtes intéréssé.e.s pour lire à voix haute, seul.e, avec des ami.e.s, des textes sur vos souvenirs intimes autour d'un livre, vos histoires de chevet préférées, et pour effectuer une déambulation nocturne inattendue dans les recoins mystérieux des bâtiments médiévaux et de la bibliothèque ? Faites-vous connaître.
Les artistes metteurs en scène en charge du projet animeront à la bibliothèque un ou deux ateliers à des dates qui restent à fixer : il s'agira de caler les interventions et d'aider à améliorer vos qualités de lecture.

Rendez-vous à la bibliothèque de Tournus cour du cloître de l'abbaye Saint-Philibert le 21 novembre à partir de 17h30 pour la présentation de votre candidature !
NUIT LECTURE bandeau facebook 1200x630px 1